Question sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sécurité

Message  Thomas B. le 4/3/2011, 12:51

Salut,

J'ai lu un peu les infos pratiques et aurait besoin d'une précision: le feu est interdit, mais quid des flammes nues en général?

Je voudrais incorporer de petites lampes à acétylène (lampe de mineur-du-vieux-temps) à mon costume mais je voudrais savoir si j'aurais le droit de les allumer. Si oui ça va faire super cool, si non, autant que je le sache tout de suite, comme ça je peux privilégier d'autres aspects que le fonctionnel dans le choix des lampes (et je les apporte vides Smile ).

Entendons-nous bien, ce ne sont pas des lance-flammes et j'en utilise en exploration urbaine, mais je ne connais pas le site donc je me renseigne.
Thomas B.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sécurité

Message  Takeyori le 4/3/2011, 13:11

Ah mon avis, si tu fais bien attention, ça ne doit pas posé de problèmes !

Mais bon... on va attendre la confirmation du Capitaine ^^
Takeyori
Admin

Message  Arphyss le 4/3/2011, 16:56

Pour moi c'est plutôt non. Si tu trébuches c'est une bonne manière de bouter le feu à ton costume. A par des flammes de bougies qui s'éteignent vite et facilement, pas de flammes vives transportables.
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Message  Thomas B. le 6/3/2011, 18:06

Arphyss a écrit:Pour moi c'est plutôt non. Si tu trébuches c'est une bonne manière de bouter le feu à ton costume. A par des flammes de bougies qui s'éteignent vite et facilement, pas de flammes vives transportables.

C'est pas tant une histoire de costume (ce sera fixé sur un chapeau en cuir, le reste du costume est surtout en cuir et je suis habitué porter des acet') mais plus d'environnement: s'il y a des draperies dans le décor et autres truc inflammables (depuis des éléments en carton jusqu'à des bonbonnes de gaz) ou s'il y a une chance de déclencher des alarmes incendies, clairement je m'abstiens. Je peux remplacer ça par des diodes un peu cool Smile
Thomas B.

Message  Arphyss le 7/3/2011, 17:01

Et les costumes des autres. "Saperlipopette j'ai fait tombé mes munitions à vos pieds, milady. Daigneriez-vous retroussez vos jupons pour que je les ramasse?"
Arphyss

Message  Thomas B. le 7/3/2011, 19:43

Arphyss a écrit:Et les costumes des autres. "Saperlipopette j'ai fait tombé mes munitions à vos pieds, milady. Daigneriez-vous retroussez vos jupons pour que je les ramasse?"

Forcément s'il y a des draperies, qu'elles sont mobiles et en plus pleines de dames, là ça devient hyper dangereux! Smile On va faire sans flamme alors.
Thomas B.

Message  Thomas B. le 27/6/2011, 21:46

Et voilà, lampes frontales à acétyLED montées sur le tricorne (ben ouais, le dessin de la Chaîne a un tricorne donc j'ai le droit). Et puis on voyage, nous Smile
Thomas B.

Message  Cyrrus le 26/7/2011, 10:34

Ravachol a écrit:Et voilà, lampes frontales à acétyLED montées sur le tricorne (ben ouais, le dessin de la Chaîne a un tricorne donc j'ai le droit). Et puis on voyage, nous Smile

Mention spéciale pour ton costume, il était superbe, j'ai beaucoup aimé!

Voir le profil de l'utilisateur http://stim.jdrforum.com

Message  Arphyss le 26/7/2011, 17:08

Et ces petites loupiotes Led étaient parfaitement dans le ton, c'est vrai que c'était la classe.

N'empêche, avec ton masque, je sais toujours pas plus la tronche que tu as, c'est agaçant Very Happy
Arphyss

Message  Thomas B. le 27/7/2011, 08:32

Merci merci, c'est sûr qu'en plus au zombie je portait une cagoule donc ça aide pas. Le dernier GN "à visage découvert" où on a du se croiser ça devait être les deux derniers JeuA, j'étais Tugdual, un nimraokhen diplomate de l'Empire Quatoaran ambiance grande folle à tricorne noir, éventail et froufrous rouges. L'année dernière il y avait en plus du boa rouge sur le tricorne, du tatouage brillant sur la gueule, les mains etc.
Thomas B.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut