TEMPUS FUGIT - "Le Masque des Siècles" 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEMPUS FUGIT - "Le Masque des Siècles" 2012

Message  joyeux manu le 21/11/2011, 16:34

Chères joueuses, cher joueurs et amis,

« Tout vient à point à qui sait attendre »… Une expression qui a rarement trouvé autant de sens… Après plus d’un an de travail acharné, nous avons l’insigne honneur de vous présenter notre nouveau GN :

Le site TEMPUS FUGIT



Le site TEMPUS FUGIT

-----------------------------------------------------------------

An de Grâce 1605. Cité de Venise, île de San Giorgio Major.

Depuis un siècle, la découverte du Tempus a bouleversé l'ordre du monde. Le TEMPUS, le temps en flacon, l'élixir miraculeux, le carburant de tous les prodiges ; un secret jalousement protégé par la noblesse d'Europe et le Saint Siège. Acquérir en une gorgée l'expérience d'une vie ; faire s'animer les complexes machineries inspirées par Leonardo da Vinci ; défier la nature et même Dieu en donnant la vie à l'inanimé, voire pire ; Le Tempus fait chuter les mythes et ouvre un horizon de possibilités infinies. Un trafic des plus risqués, dont Venise est la plaque tournante.

Les pauvres enfantent sans relâche dans le fol espoir de faire commerce du Tempus de leur progéniture, les plus riches se vautrent dans l'immortalité, se gargarisant du Tempus de leurs gens ou de leurs esclaves. Les rois ne meurent plus. De Rome, le Souverain Pontife Alexandre VI veille sur les âmes de la Chrétienté encore après 113 années interminables... Mais sa dernière visite à Venise lui fut fatale : ce que ni la nature ni le temps ne peuvent plus infliger à l'homme, quelques complots et un habile assassin le peuvent encore.

Dans le dédale des canaux de la Sérénissime et dans l'ombre des ruelles de San Giorgio Major, se trament alliances et trahisons. La succession du Saint Père affole les fantasmes des plus ambitieux hommes de pouvoir de ce siècle, alors que dans la fange et la crasse, le seul espoir des humbles se réduit à s'offrir un lendemain.

" Hâte-toi, voyageur, de rejoindre le théâtre de pénombre et de chimères de la cité éternelle. Hâte-toi, car désormais, le temps a un prix. Tempus Fugit ! "


-----------------------------------------------------------------

TEMPUS FUGIT – « Le Masque des Siècles »
27, 28, 29 Juillet 2012 au fort de Cognelot (Haute Marne)

Bienvenue dans une uchronie dystopique mettant en scène une Europe baroque et cruelle, où l'on peut commercer le temps restant à vivre ou déjà vécu, et avec lui ses souvenirs et son identité. Noirceur et décadence sont les lignes directrices de cet univers original, fruit de deux ans de développement. Place à une ambiance que nous souhaitons soignée et des plus immersives, qui reposera sur l'implication de chaque participant, via son rôle, son costume, et la parfaite assimilation du contexte proposé.

Un GN pour public averti et adulte.

Inscriptions en groupe ou en solo, attribution au mieux de vos souhaits et des rôles disponibles. Backgrounds individuels rédigés par nos soins. D'ores et déjà, nous recherchons des joueurs qui privilégient les rôles d'ambiance et l'animation de la cité, afin de pourvoir des rôles davantage attachés à la dimension sociale, artistique et théâtrale du GN qu'à la conduite d'intrigues "linéaires". Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, contactez-nous vite

tempusfugit@joyeuxchaotiks.org

Le site TEMPUS FUGIT

-----------------------------------------------------------------

Joyeusement votre

Les Joyeux Chaotiks
avatar
joyeux manu

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum