GN du Troll du Caveau / Pitch The Marmit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GN du Troll du Caveau / Pitch The Marmit

Message  dracuhob le 12/1/2013, 13:16

Hello tout le monde

Voila le Troll sort de son hibernation et vous annonce comme promis son prochain GN de l'année 2013.
Il s'agit d'un Medfan à la sauce Troll qui est la suite d'un petit GN que nous avons fait en 2005 (Croyance et Hérésie / 2005).
Il y aura de la baston, des tavernes et plein de rigolade bien sonore. On va aussi mettre un peu d'intrique et de diplo sachant que nous avons trouvé des perles rares chez nous c'est-à-dire des sénaristes…..

Cela ce passera au refuge des chasseurs à Villy près d'Ollon VD le 17, 18 et 19 Mai
Plus d'info sur notre nouveau site et dans le livret de règle sur WWW.TROLLDUCAVEAU.CH

Moi comme un petit pitch vaux mieux que tout le reste…

Depuis quelques années la région frontalière de Isbrunn a vu son activé commerciale augmenter ainsi que le nombre de milices venues protéger les convois de brigands toujours de plus en plus nombreux. Or malgré les accords tacites de part et d'autre de la frontière les vielles rancunes refont surface et un conflit se prépare à nouveau. Une rumeur parle même d'une armée chaotique cachée dans le sud qui aurait pour but de reconquérir les territoires pour s'approprier la voie marchande. Mais tous se souviennent que déclarer la guerre réveillera la fureur de l'Ordre qui réglera le cas par l'annihilation des belligérants. L'Ordre se doit d'intervenir et de faire le jour sur ses jeux de pouvoir.

C'est au poste frontière de Ralger que la situation est la plus tendue car les deux villages frontaliers, en paix depuis bien longtemps, s'arment et s'accusent des maux qui touchent leurs communautés sans pour autant s'attaquer ouvertement. La garnison locale de l'Ordre de la Balance à bien à faire pour calmer les esprits et imposer l'équilibre mais les troubles augmentent et les effectifs ne suffisent plus pour garantir la paix. Le Commander de la garnison attend des renforts mais sait que ces prochaines semaines vont être pénible pour ses hommes.

Le Sénéchal du village de Haubrain, communauté de L'Alliance, s'apprête lui aussi à sortir l'épée et à défendre sa populace. Il sait que, pour le moment, le commerce prévaut et qu'une attaque de front ne serait que pur perte. Il se tient prêt mais s'impatiente car si les renforts de l'Ordre arrive il n'aura plus aucune chance de regagner son indépendance.

Son homologue chaotique, le Seigneur de guerre du village voisin Drezak est calme. Les apparences peuvent être trompeuses, car ses troupes aussi sont prêtes. Qui frappera en premier peut importe, il n'a plus rien à perdre et tout à gagner…

dracuhob

Revenir en haut Aller en bas

Re: GN du Troll du Caveau / Pitch The Marmit

Message  Athëanor le 13/1/2013, 10:27

J'en suis!!! Je pense même venir comme PNJ si ça peut vous arranger. (suis assez polyvalent niveau armes/armures vu le matos que j'ai à dispo)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morgarten.forumactif.com

Message  Arphyss le 13/1/2013, 16:55

J'en suis aussi !
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Y a pas que PNJ dans la vie!

Message  dracuhob le 14/1/2013, 15:04

Pour PNJ il faudra que je fasse encore le point....

mais pour PJ faite vous plaisir....

dracuhob

Message  Arphyss le 14/1/2013, 18:30

ouais c'est bon là on est en train de se faire plaisir, t'inquiète Wink
Arphyss

Message  petit ange le 22/1/2013, 08:31

Hello, j'en suis !

J'ai ma copine et 2-3 amies à elles qui souhaiteraient aussi venir (elles n'ont encore jamais fait de GN). Pour ma copine elle serai plutôt tentée par PNJ, ses amies je ne sais pas encore. Je vais leur passer les infos et elles me rediront. Elles n'ont pas de matos mais je devrais pouvoir m'occuper pour ce qui est de les équiper ^^
petit ange

Message  Sciabec le 22/1/2013, 13:59

présent, je serais là
Sciabec

Message  Arphyss le 22/1/2013, 18:21

C'est confirmé ? Cool ! Sciabec en force ! Laughing

Ludo, si jamais ta ou tes ami(e)s veulent venir avec nous, fais-les suivre la discussion fesse-bouc.
Arphyss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut