La Chaux-de-Fonds 1904

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chaux-de-Fonds 1904

Message  Lionel (Nonène) le 29/5/2013, 09:38

Alors oui, il ne s'agit pas de GN à proprement parler mais on reste dans la Belle Époque et c'est dans la région. Alors je me permets cette petite annonce.

Après avoir annoncé mon intention de professionnaliser mon activité de création de jeux de rôle, je révèle à présent le premier projet que j'ai lancé et qui est en train de se mettre en place :

La Chaux-de-Fonds 1904

Vous pouvez trouver la plaquette de présentation de ce projet avec sa description et son budget.

J'ai également à cette occasion écrit un billet qui donne les grandes lignes du modèle économique que je souhaite mettre en place.

La Chaux-de-Fonds 1904 est un projet original qui a pour ambition de fédérer et de mettre en place de nombreuses collaborations. Toute personne, association et professionnel est bienvenu et peut apporter sa pierre à l'édifice.

Lionel (Nonène)

Voir le profil de l'utilisateur http://noneneprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chaux-de-Fonds 1904

Message  Arphyss le 29/5/2013, 12:59

A ta place, je demanderais la participation de PLonk et Replonk pour quelques illustrations Wink

Sinon le projet est chouette et ambitieux, et a de fortes chances d'aboutir vu que tu tapes en plein dans le chauvinisme horloger Wink

De quel genre d'aide as-tu besoin surtout? Et sinon, je vois là un chouette support pour nos futures murder à Ludesco... Wink
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Message  Lionel (Nonène) le 5/6/2013, 13:43

Je crains que Plonk et Replonk n'entre pas dans le budget graphisme.

Pour l'instant, je n'ai pas forcément d'aide. C'est de la création et je suis seul face à ma page blanche ;-)

Par contre, on pourra m'aider à faire le maximum de bruit autour du projet lors de la campagne de souscription et lors de la sortie.

Ensuite, si vous avez une petite idée comment intégrer vos activité et/ou compétences au projet, vous pouvez m'en faire part. Le projet intégrera toutes les bonnes idées et bonnes volontés.

Lionel (Nonène)

Voir le profil de l'utilisateur http://noneneprod.com/

Message  Arphyss le 5/6/2013, 14:18

niveau activité, je propose qu'on utilise ton univers pour nos murder à Ludesco, ça me semble complètement logique. Et on va faire un peu de pub sur les réseaux sociaux Wink
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut