Interventions PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interventions PNJ

Message  Arphyss le 31/3/2014, 15:10

on a déjà parlé des gros trucs prévus pour les interventions PNJ sur le terrain, approfondissons encore et faisons des listes. 

Sur le terrain d'exercice :

• fantômes gardiens : ils sont là pour faire peur, ne peuvent pas blesser ni être blessés, passent et repassent en disant des trucs genre "parteeeez d'ici !". lancent des sorts de "assomme" pour se dégager le passage.
  • Slugas déguisés : même apparence que les fantômes, à quelques détails près (genre pas d'yeux lumineux, des colliers en moins, etc.). Peuvent blesser et être blessés mais ne seront pas tuables aux premières interventions : si l'un devait tomber, les autres viennent à son secours, comme ça on voit qu'ils sont blessables. On pourrait même laisser des traces de sang violet. Ils attaquent silencieusement et enlèvent leurs victimes. 
  • animaux : un groupe d'animaux sauvages passe dans le camp. Carton pour les chasseurs !
  • lapin rambo : un lapin seul, avec un blouson de cuir, un bandana rouge et une grosse mitrailleuse. Un homme-bête sauvage légendaire !
  • commando hommes-bêtes : j'en suis pas trop partisan, faut voir comment c'est amené. Une idée comme ça, quoi. 
  • cyborg de la IIIe guerre mondiale : un truc bien musclé pour vers la fin. On pourrait l'imaginer précédé de...
  • bestioles cybernétiques : agressives mais faibles, des plates-formes de tir sur patte toutes rouillées. Genre des tourelles de défense automatique ; on prend des gros cartons peints en rouille, avec un canon qui dépasse et deux jambes.
    Elles sortent de terre au hasard des fouilles. ça peut faire un truc marrant pour le samedi matin.

à l'abri, à part les matons et le personnel ;

• fantômes, pareil que sur le terrain, en moins fort (ils sont plus loin) ou en plus fort (leurs corps sont enterrés plus près, oir même déterrés par le camp de travail.
  • sluga-mutant, échappé des expériences des scientifiques.
  • pingouin voyageur ; qui pourrait porter un message aux gars sur le terrain d'exercice.
  • visite d'un officier supérieur ; qui fait passer le commandant du camp pour un gros nul.

Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interventions PNJ

Message  Athëanor le 1/4/2014, 10:28

j'aime tout particulièrement le dernier de la liste^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morgarten.forumactif.com

Message  Arphyss le 2/4/2014, 07:05

M'étonne pas ;)C'est complètement papa Schultz comme évent.
Arphyss

Message  Takeyori le 2/4/2014, 07:15

Et je sens que Raph va se faire un plaisir de jouer l'officier supérieur !  Twisted Evil

Admin

Message  Arphyss le 2/4/2014, 09:53

Ah non moi j'aime pas faire ça. Mais entre Seb, Damien et Cédric, y'en a bien un dans le lot qui fera le chef de l'abri et un autre qui se fera un plaisir immense à l'emmerder.
Arphyss

Message  Arphyss le 13/6/2014, 07:21

Y'a Yann Liechti qui se tâte, il sait pas quoi faire comme perso. Du coup l'idée de faire PNJ le botte un peu plus ; il ferait PNJ volant comme tout le monde, avec plutôt une préférence à mon avis pour gardien de l'abri vu qu'il est plus trop en forme avec son dos, et surtout ; il a son costume de SK.

C'est le côté "momie" qui m'a interpellé. Que serait un jeu basé sur l'archéologie sans une momie dégueulasse qu'on déterre ? Genre un vieux shaman momifié enterré dans le coin, une tombe à chercher et à ouvrir, etc ? Ca serait vachement classe. Alors bien sûr, son costume ne comprend qu'un masque, un bras et une main momifiée, mais on peut facilement bricoler le reste, genre un poncho ethnique déglingué, un truc du genre.

Côté scénar, c'est pas trop difficile ; on peut imaginer qu'un des grands shamans à l'origine du sortilège des esprits gardiens a été mis en bière et momifié dans le coin pour veiller à l'accomplissement de tout le tralala, et peut se réincarner dans son propre corps si on opère le rituel adéquat. (on peut aussi imaginer que la momie se réveille tout de suite mais est conne jusqu'à ce que le rituel soit fait)les joueurs devront chercher la tombe à l'aide d'indices, l'ouvrir à l'aide de technologie (genre des explosifs), et exécuter le rituel pour le ramener à la vie. La momie pourra parler et mettre en lumière certains points quant au rituel et ces trucs-là. Et c'est aussi une créature puissante dans le camp des "pro-magie".

Et pour tuer la momie, faut retrouver ses organes et les détruire tous. Son coeur a été transplanté par le grand-père du personnage de base de Yann dans un joueur. Au hasard ; Gaël.

Et pour finir, le 14 septembre c'est l'anniversaire de Yann, ses 40 ans. Du coup pour réveiller l'esprit de la momie, faut lui faire un gros gâteau d'anniversaire.  Very Happy 

Je rebondit d'ailleurs sur ce dernier point ; la créature robotique qui garde les ruines pourrait aussi être piratée par les joueurs pro-technologie et dimanche matin on a un combat dantesque entre les deux créatures. un peu rococo certes, mais on fait un jeu Pulp, nan ?  Twisted Evil
Arphyss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut