De la pub pour les Tatanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la pub pour les Tatanka

Message  Arphyss le 3/4/2014, 07:42

Ce jeu se déroulera en plein territoire Tatanka, c'est pourquoi nous avons besoin d'une bonne quantité de ces rôles parmi nos joueurs (environ 25%). Donc, voici un peu de promotion de cette nation certes pas très steampunk mais ô combien amusante à jouer.

Pouvoir thaumaturgique personnel
les Tatanka sont des tribus sauvages vivant dans les Steppes. De part leur affinité avec la nature, ils ont développés des dons exceptionnels dans la thaumaturgie ; en pratique, chaque personnage Tatanka possède un don magique d'usage quasi illimité. Ce don est en général d'utilisation festive, et peut forcer n'importe quel autre joueur à danser, chanter, se prendre pour un animal quelconque, etc.

Peuple de l'herbe mais farouches guerriers
En général, les Tatanka sont perçus par les autres nations comme des gens paresseux, gros profiteurs et usagers de stupéfiants divers. C'est en effet le cas de la plupart de ces indigènes qui rejoignent la "civilisation" ; l'attrait de la vie facile au crochet des autres a tendance à les transformer en larves béates. Néanmoins, même si les plaisirs simples de la vie et la défonce est au cœur du fonctionnement des tribus, les Tatanka n'en restent pas moins des gens qui vivent à la dure dans un milieu hostile. Ils connaissent bien le terrain, savent chasser et sont là pour défendre leurs terres sacrées.

Dans le contexte présent
Les Tatanka sont présents dans les ruines car ils estiment que ce lieu est une terre sacrée. Une vieille prophétie met en garde quiconque s'aventure ici mal intentionné, et la tribu locale a de tous temps protégé l'endroit. Selon les indigènes, des esprits hantent ces lieux et terrorisent ceux qui n'ont rien à faire là. Depuis peu, ces esprits enlèvent les plus faibles et le gros de la tribu est allé se réfugier dans les grottes de la montagne, laissant sur place les plus braves et les plus valides pour continuer de monter la garde. Cela signifie que l'essentiel des joueurs Tatanka seront des chasseurs, des guerriers, quelques shamans et autres herboristes pour maintenir le moral des troupes. Ils auront plusieurs possibilités pour garder les lieux ; la force, la magie, la ruse, l'arnaque, etc.
avatar
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 2932
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la pub pour les Tatanka

Message  Arphyss le 29/4/2014, 05:42

Camping
Les Tatanka logeront dans des tipis montés par nos soins ; donc les joueurs Tatanka n'auront pas besoin de matériel de camping. On vous dit que c'est la classe, créfieu !
avatar
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 2932
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum