La révolte des Sluga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La révolte des Sluga

Message  Arphyss le 6/8/2014, 14:28

L'idée des Zannato concernant un sluga qui veut dominer les sluga est assez cool. Mais encore faut-il la mettre en place.

L'idée est la suivante : Grigori Fostov (PJ) est un brillant chimiste et un diplomate plutôt médiocre. Il préfère travailler à ses expériences, qui visent à rendre les sluga plus autonomes et moins cons. Il y parvient au-delà de ce qu'il voulait avec son premier sluga (Hleutz) qu'il perd pendant un de ces voyages diplomatiques en Aadleron, où Hleutz sera récupéré par Ludwik Hirszfeld. Le Parti CURSC voit la perte du sluga d'un mauvais œil même si sa disparition a été camouflée en mort, ils confient à Grigori un nouveau sluga (Gââh) et Grigori décide de ne rien tenter de ses anciennes expériences sur lui.

Hleutz devra identifier son ancien maître (il s'en rappelle à peine) pour deviner qu'il détient une partie de l'alchimie nécessaire pour libérer les sluga. Grigori ne reconnaîtra pas Hleutz en jeu, tous les sluga se ressemblent de toute façon.

Maintenant, faut poser la logique en jeu. Normalement, un maître sécrète une hormone spéciale qu'il modifie pour en faire une drogue de contrôle, sinon le sluga part en berserk. L'indépendance de Hleutz signifie que soit il a trouvé un palliatif, soit il est sevré.

a) S'il a un palliatif, il n'en a pas la formule, donc si c'est le cas il n'en a presque plus et risque à tout moment d'avoir des excès de berserk ou un autre malus. En jeu, il devra obtenir la formule auprès de Grigori et trouver un moyen de remplacer la glande à hormone, par exemple en extrayant cette dernière de Grigori et en la conservant de la même manière que les organes de la momie dans des canopes magiques.

b) S'il est sevré, il n'en reste néanmoins pas libre vu qu'il a un nouveau maître, qui n'a pas de glande à hormones, lui. Il doit donc obtenir la formule de Grigori et trouver un autre moyen de se libérer de la servitude, qui est un réflexe conditionné. Retro-hypnose, rituel, un truc en rapport avec l'ethnologie, je sèche...

C) il a trouvé un palliatif dont il a la formule, mais alors là après, il fait quoi en jeu ? Il cherche une nouvelle formule pour dominer les autres sluga ? Je trouve ça méga cool mais je sais pas comment faire... On peut reprendre l'extraction de la glande de Grigori et sa conservation dans une canope magique, doublé à la formule du palliatif.

EDIT : j'ajouterai dans le BG de Grigori Fostov que le camp de travail CURSC aura sans doute besoin de ses recherches pour travailler sur les sluga. peut-être on peut ajouter un truc où il tentera de transformer des humains en Sluga dans le centre...
En tout cas la question du centre est importante dans cette histoire : comment le centre gère-t-il les sluga qui sont sous son contrôle pour les missions déguisées ?
avatar
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 2932
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum