Relecture des rôles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Relecture des rôles

Message  Arphyss le 25/8/2014, 12:58

Si tu as des griefs envers quelqu'un, merci de le faire directement en privé. Il m'a semblé avoir été clair à la dernière AG.

Pour ce qui concerne le docteur Mojo ; il devra mener l'enquête et trouver qui aider. oui c'est tordu et pas facile. Mais déjà je ne pouvais pas deviner que le rôle d'Ezekiel serait tourné comme cela, et d'autre part ben c'est pas grave s'il est pas reinheimer. C'est juste un peu plus tordu comme objectif.
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Revenir en haut Aller en bas

Message  Takeyori le 25/8/2014, 13:08

Ouai ok pour Mojo et désolé pour la critique, j'ai aussi fait des trucs pas terribles.

le problème de Madon nécessite cependant d'être corrigé non ? Il a reçu un rôle avec écrit qu'il manque un passage.

Admin

Message  Arphyss le 25/8/2014, 13:27

ouaip, il est écrit dans le role d'Elena que Madon a contracté une étrange maladie, c'est pour cela aussi qu'elle l'accompagne : pour le soigner en chemin.

bon ben, on va lui mettre une enveloppe de maladie dans son cornet de jeu et basta.
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Message  Athëanor le 28/8/2014, 12:32

Alors voilà, j'ai écrit les rôles pour les morts: 5 rescapés du zepplins et 5 esprits gardien tatanka

J'ai tout mis sur larpwriter comme PNJ si jamais. Pour ceux qui vont pas voir là-bas, je mets ici les rôles.

------------------

Rescapés

Ernst Hasbro Bleuchamp

Caractère : Fou à lié, mégalomane, machiavélique
Compétence : Thaumaturge
Euhhhhh…. Où suis-che ? Ach… ma caboche tut weh… Ah ja, les Schteppes, mais che ne comprends pas, que chait-il paché ? Ah, ich erinnere mich ! Le zepplin, un attentat terroristich ! Ach, je fé me vencher ! Le monster à déchouer mes plans pour kontroler le monde. Meinen Freunden CURSC avoir les moyens de faire parler les gens, che dois les trouver pour découvrir son Identität ! Mais che pense… les otre m’ont laissé sterben alein, les salopardes… Je fé tous les retroufé et leur faire bouffé les racines par les pissenlits ! Oh mein Got, ein trappeur CURSC. Che tiens ma venchance ! Il va me aider à rechoindre les otres.

Objectifs :
• Te venger des survivants qui t’ont laissé pour mort en sabotant tous leurs projets.
• Aider les CURSC tant que leurs projets sont malfaisants.
• Trouver qui a fait sauter le zepplin et le tuer de la façon la plus atroce possible.

Lady Margaery

Caractère : Polie à l’extrême, redresseuse de tors, idiote
Compétence : Premiers soins, cambrioleur
Oh diantre, que fais-je donc ici ? S’il vous plaît ? Quelqu’un ? Oh fichtre, je suis toute seule… où sont donc passés les autres passagers ? Il faut que je les retrouve, ils sont peut-être en danger et il faut qu’ils sachent : je sais qui a saboté notre dirigeable ! C’était un homme, ou plutôt une bête, de trois mètres de haut avec du sang qui dégoulinait de ses babines. Des yeux jaunes et des grandes oreilles poilues. J’en suis sûre, parole de grande dame de la cour d’Aven ! Oh my god, il faut que je les retrouve avant que cette chose ne finisse son travail !

Objectifs :
• Retrouver les survivants du crash et les aider à tout prix.
• Empêcher tous les criminels d’agir et rendre la justice.
• Faire traduire en justice l’homme-bête qui a détruit le dirigeable.

Rafaello Fibonacci

Caractère : Egoïste, mythomane, retors
Compétence : Ingénieur, pisteur
Eh ma si ! Je dois retrouver lè ragazzi ! Donatello ? Leonardo ? Il faut que je les retrouve… Si je chope le stronzo qui a fait sauter mon dirigeable, je le tue ! Mon beau zepplin tout neuf… bon pas à moi, emprunté par moi… enfin c’est du pareil au même, c’est pas un mort qui va me le réclamer en tout cas. Cela n’arrangera pas les affaires de la mafia tout ça… Enfin quoi que… Il se pourrait qu’il y ait des ressources intéressantes à exploiter ici ! Ah ça c’est une bonne idée, il faut que je retrouve ses deux idiota si je veux voler et spolier ces terres.

Objectifs :
• Retrouver Donatello et Leonardo, les membres de la mafia des CCF.
• Exploiter les ressources de ces terres, puis voler et plus si affinité ses autochtones.
• Retrouver et tuer le type qui a fait sauter le zepplin.

Leonardo di Marcello

Caractère : Pervers, narcissique, kleptomane
Compétence : Entourloupe, pistolero
Eh ma si ! Je dois retrouver lè ragazzi ! Donatello ? Rafaello ? Il faut que je les retrouve… Si je chope le stronzo qui a fait sauter notre dirigeable, je le tue ! Notre beau zepplin tout neuf… bon pas vraiment, emprunté par Rafaello… enfin c’est du pareil au même, c’est pas un mort qui va nous le réclamer en tout cas. Cela n’arrangera pas les affaires de la mafia tout ça… Il faut qu’on trouve une idée, quelque chose pour nous sortir de là. Peut-être que les tatanka auront un truc pour nous, un moyen de nous remettre sur pied rapidement. Il faudra que je m’approche d’eux pour voir ce qu’ils ont comme médocs, et pourquoi pas, en faire la contrebande jusqu’aux CCF… et ailleurs !

Objectifs :
• Retrouver Donatello et Rafaello, les membres de la mafia des CCF.
• Commercer avec les tatanka pour établir un réseau de contrebande.
• Retrouver et faire chanter le type qui a fait sauter le zepplin.

Donatello di Matteo

Caractère : Pervers, sadique, impatient
Compétence : Médecin, pickpocket
Eh ma si ! Je dois retrouver lè ragazzi ! Leonardo ? Rafaello ? Il faut que je les retrouve… Si je chope le stronzo qui a fait sauter notre dirigeable, je le tue ! Notre beau zepplin tout neuf… bon pas vraiment, emprunté par Rafaello… enfin c’est du pareil au même, c’est pas un mort qui va nous le réclamer en tout cas. Cela n’arrangera pas les affaires de la mafia tout ça… Heureusement que je suis tombé sur cette expédition qui marchaient sur les ruines, comme ça je retrouve un brin de civilisation. Ces gars disent qu’ils viennent découvrir d’anciennes technologies perdues, ça peut rapporter gros ça ! Faut que je les aide à en trouver… avant de les voler bien sûr ! Oui, il faut que je suive les archéologues de cette expédition Madon.

Objectifs :
• Retrouver Leonardo et Rafaello, les membres de la mafia des CCF.
• Aider les gens de l’expédition Madon avant de leur voler leurs découvertes.
• Retrouver et torturer le type qui a fait sauter le zepplin.

Esprits

Oeil-de-taupe

Caractère : Mythomane, joyeux, altruiste
Compétence : Analphabète, premiers soins, médecine
Mmmmh, grand esprit de la forêt avoir enfin permis Œil-de-taupe retrouver corps après 400 ans faire le gardien pour lui. Âme partir seule pas agréable pour Œil-de-taupe, lui préférer avoir corps vivant, ça être meilleur. Comme ça lui pouvoir à nouveau fumer herbe-qui-fait-rire avec tribu ! Aha ! Œil-de-taupe va pouvoir reprendre sa place de meilleur soigneur jamais vu chez tribu tatanka ! Grand chef voir tout de suite que Œil-de-taupe recoudre à merveille tout bobos de chasseurs. Lui avoir servi esprit de la forêt depuis assez longtemps pour mérite avoir nouvelle vie tranquille. Visages-pâles pas être les bienvenus sur Terres Sacrées, Œil-de-taupe devoir prévenir chef tribu de mettre eux dehors, sinon grave danger menace.

Objectifs :
• Retrouver ta place de chef guérisseur de la tribu.
• Faire comprendre aux tatanka qu’il faut absolument faire partir les visages-pâles.
• Faire la fête et fumer l’herbe-qui-fait-rire.

Taureau-qui-rumine

Caractère : Imbu de lui-même, fier, honorable
Compétence : Analphabète, pisteur, endurant
Mmmmh, grand esprit de la forêt avoir enfin permis Taureau-qui-rumine retrouver corps après 400 ans faire le gardien pour lui, rrrrh. Mmmmh. Âme partir seule pas agréable pour Taureau-qui-rumine, mmmmh lui préférer avoir corps vivant, ça être meilleur, rrrrh. Mmmmh. Comme ça lui pouvoir à nouveau chasser animaux, mmmmh et fumer herbe-qui-fait-rire avec tribu ! Aha ! Mmmmh. Taureau-qui-rumine, rrrrh, va pouvoir reprendre sa place de meilleur chasseur jamais vu chez tribu tatanka ! Mmmmh. Grand chef voir tout de suite que Taureau-qui-rumine être capable de chasser tout et plus vite que autres chasseurs, rrrrh. Mmmmh. Mais lui avoir servi esprit de la forêt depuis assez longtemps pour mérite avoir nouvelle vie avec gloire, rrrrh. Mmmmh. Trouver plein animaux à chasser, rrrrh ! Gloire sur Taureau-qui-rumine, rrrrh !

Objectifs :
• Retrouver ta place de grand chasseur de la tribu.
• Ramener un maximum de proie de la chasse pour prouver ta valeur.

Pied-qui-danse

Caractère : Mégalomane, drogué, prolixe
Compétence : Analphabète, thaumaturge
Mmmmh, grand esprit de la forêt avoir enfin permis Pied-qui-danse retrouver corps après 400 ans faire le gardien pour lui. Âme partir seule pas agréable pour Pied-qui-danse, lui préférer avoir corps vivant, ça être meilleur. Comme ça lui pouvoir à nouveau fumer herbe-qui-fait-rire avec tribu ! Aha ! Pied-qui-danse va pouvoir reprendre sa place de grand grand shaman de tribu tatanka ! Grand chef voir tout de suite que Pied-qui-danse être très très grand shaman. Lui avoir accompli rituel de gardien des ruines très bien ! Si bien fait que lui être pris aussi comme gardien esprit. Pied-qui-danse a servi esprit de la forêt depuis longtemps et mérite avoir nouvelle vie dans corps vivant. Visages-pâles pas être les bienvenus sur Terres Sacrées, Pied-qui-danse devoir prévenir chef tribu de mettre eux dehors, sinon grave danger menace. Peut-être Pied-qui-danse devoir refaire rituel spécial…

Objectifs :
• Retrouver ta place de grand grand shaman de la tribu.
• Faire comprendre aux tatanka qu’il faut absolument faire partir les visages-pâles.

Khu-Nu

Caractère : Fou, sérieux, patient
Compétence : Analphabète, langues mortes, pickpocket
Mmmmh, grand esprit de la forêt avoir permis Khu-Nu retrouver corps après 400 ans faire le gardien pour lui. Âme partir seule très agréable pour Khu-Nu, lui préférer être un esprit, ça être meilleur. Comme ça lui pouvoir voir tout ! Khu-Nu pouvoir aussi faire peur à Visages-pâles et ça être très bien, car eux pas devoir être ici. Terres Sacrées, seulement pour tatanka forts et braves, pour tatanka qui vénèrent esprits comme eux devoir. Mais visages-pâles, eux pas vénérer esprits comme il faut, eux pas être les bienvenus sur Terres Sacrées. Khu-Nu devoir prévenir chef tribu de mettre eux dehors, sinon grave danger menace. Trouver shaman puissant être nécessaire aussi pour que Khu-Nu redevienne esprit pour voir tout et chasser visages-pâles. Khu-Nu doit d’abord apprendre le rituel avant de pouvoir lui enseigner le rituel pour devenir esprit gardien de Terres Sacrées !

Objectifs :
• Redevenir un esprit gardien
• Apprendre le rituel des esprits gardiens
• Enseigner le rituel à un shaman tatanka assez puissant pour cela.

Pique-à-choux-gras

Caractère : Survolté, joyeux, drogué
Compétence : Analphabète, tailleur de pierre, assassin
Mmmmh, grand esprit de la forêt avoir permis Pique-à-choux-gras retrouver corps après 400 ans faire le gardien pour lui. Âme partir seule très agréable pour Pique-à-choux-gras, lui préférer être un esprit, ça être meilleur. Comme ça lui pouvoir faire peur à Visages-pâles et ça être très drôle, plus drôle que herbe-qui-fait-rire. Visages-pâles être les bienvenus sur Terres Sacrées, ainsi Pique-à-choux-gras pouvoir s’amuser avec eux. Convaincre chef de tribu que Visages-pâles être bénéfique pour tatanka être difficile, mais Pique-à-choux-gras pas reculer devant difficulté. Trouver shaman puissant être aussi nécessaire pour que Pique-à-choux-gras redevienne esprit pour s’amuser beaucoup encore longtemps. Pique-à-choux-gras doit trouver shaman tatanka puissant et lui enseigner le rituel pour devenir esprit gardien de Terres Sacrées ! Mais si Pique-à-choux-gras être là, lui devoir profiter vite et beaucoup de petits bonheurs tatanka comme herbe-qui-fait-rire, avant redevenir esprit gardien.

Objectifs :
• Redevenir un esprit gardien.
• Faire comprendre aux tatanka qu’il faut absolument faire venir les visages-pâles.
• Enseigner le rituel à un shaman tatanka assez puissant pour cela.

Dernière édition par Athëanor le 28/8/2014, 16:19, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morgarten.forumactif.com

Message  DeviuS le 28/8/2014, 15:23

Top !
juste j ai celui qui voit c est mon nom in game donc si tu peu mettre autre chose sa serai cool :-)
DeviuS

Message  Athëanor le 28/8/2014, 16:08

ah merde, savais pas ça moi^^

C'est fait, Celui-qui-voit être devenu Khu-Nu!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morgarten.forumactif.com

Message  DeviuS le 28/8/2014, 20:21

Merci :-)
oui moi ça a toujours été muraco celui qui voit ;-)
DeviuS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut