Suzanne Charançon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzanne Charançon

Message  Arphyss le 19/8/2014, 19:39

Dis-voir Jéré, t'as pondu un super bout de background pour Suzanne Charançon qu'elle est pas sensé se rappeler vraiment... tu crois pas qu'elle devrait plutôt avoir un gros trou de mémoire et une enveloppe avec marqué "à ouvrir sous telle condition" pour se rappeler qu'elle est déjà venue dans l'abri CURSC ? Parce que raconter un truc aussi glauque pour ensuite mettre la mention "mais en fait tu t'en rappelle pas vraiment" c'est un peu rude...

Je soupçonne que tu lui prépare un truc spécial avec ton histoire de bébé sluga dégueu, mais quoi ?
avatar
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 2932
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suzanne Charançon

Message  Arphyss le 21/8/2014, 17:29

Bon, en l'absence de réponse, j'enlève se passage de son background, et on le lui donnera si elle met les pieds dans l'abri ou sous terre ou face aux sluga.

passage en question :

Pour Suzanne, le cauchemar commençait. Elle resta enfermée pendant ce qui lui sembla être au moins une semaine, sans que personne ne vienne jamais lui parler. Deux fois par jour on lui mettait un maigre repas par la trappe de la porte de sa cellule et une fois par jour on lui glissait une pilule mais Suzanne ne les prenait pas, elle n’avait pas envie de se retrouver droguée. A un moment, la porte finit par s’ouvrir, il y avait un homme en blouse blanche et deux créatures étranges avec lui, des sluga probablement. Suzanne avait peur. L’homme lui dit que si elle avait pris les pilules, tout se serait bien passé. Puis les créatures la saisirent.

Elle se retrouva dans une pièce qui semblait être un bloc opératoire. On l’anesthésia et quand elle se réveilla elle était à nouveau dans sa chambre. Le lendemain, la même scène recommença sauf qu’elle ne fut pas anesthésiée, cette fois on lui injecta une substance par intraveineuse. Au fur et à mesure que les jours passaient et qu’elle était utilisée comme cobaye, les substances commençèrent à lui faire perdre la tête, elle en oublia où elle était, comment elle était arrivé là et perdit l’envie de s’enfuir ou de se révolter contre ces geôliers. Au fur et à mesure que les jours passaient, son ventre grandissait... Qu’est-ce qu’ils avaient bien pu lui faire ? Le médecin en charge lui dit que tout était normal que ça se passait bien. A part le médecin, Suzanne ne voyait que des slugas, il ne semblait pas y avoir d’autres humains dans ce centre.

Après un certain temps, impossible à dire combien, ils lui dirent que le grand jour était arrivé qu’ils allaient pouvoir procéder à l’opération. Alors ils l’emmenèrent à nouveau au bloc et l’anesthésièrent. Quand elle se réveilla on lui expliqua ce qui allait se passer. On lui donnerait son « bébé » pour qu’elle puisse passer un certain temps avec lui et ensuite on commencerait une nouvelle thérapie afin de la renvoyer chez elle en bonne santé. On lui amena une créature étrange, ce n’était pas un enfant, un petit sluga peut-être ? Elle ne savait plus, mais elle semblait l’aimer quand même, c’était le sien après tout. Après une semaine passée avec son « enfant », on vint la chercher. On l’emmena dans la salle d’opération et on l’attacha. On lui expliqua que tout était bientôt finit. On lui posa des électrodes sur le crâne et ce fut le trou noir.
avatar
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 2932
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suzanne Charançon

Message  Takeyori le 21/8/2014, 18:36

Ouai ok ! Le message de mardi est apparu selennt mtn...
Bizarre...

Je pensais évidemment lui préparer une enveloppe quelle ouvrirait si elle se retrouve dans l'abri.

Oui j'aime bien les trucs glauques ^^

_________________
Chester Hill alchimiste et prothésiste aadleronais, responsable de l'atelier.
avatar
Takeyori
Admin

Messages : 1485
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 26
Localisation : Bassecourt, Jura

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suzanne Charançon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum