Offre d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre d'emploi

Message  Arphyss le 12/12/2009, 16:46

Ceci est le prototype de l'annonce vers les différents moyens communautaires à disposition pour recruter du monde :

Approchez belles dames, approchez gentlemen,

Notre jeune société des transports va, dans un proche avenir, avoir l'immense privilège de vous emmener vers de nouveaux horizons. Lassés que vous êtes d'arpenter des mondes antiques poussiéreux et manichéens, nous vous proposerons d'ici l'an 2011 un voyage à toutes vapeurs vers les contrées inexplorées des uchronies du XIXe siècle.

Sur le tableau des horaires, vous trouverez donc le menu de notre destination ; ombrelles élégantes, hauts-de-formes à cheminées, automates belliqueux, sociétés secrètes, fumées, vapeurs, rouille et cuivres lustrés.

Bien sûr, afin que le voyage vous soit des plus agréables, notre compagnie requière du personnel de bord. Ainsi, alors que le guichet n'est pas encore ouvert, votre honorable serviteur se permet de lancer un appel à l'emploi pour tout explorateur, ingénieur, majordome, machiniste, pilote de zeppelin, sommelière ou scientifique à qui les engrenages et les pistons ne font pas peur.

En d'autre terme, nous sommes une toute nouvelle association basée dans le Jura,dont le but est d'organiser un GN dans un univers steampunk d'ici 2011. Nous recherchons des bras et des têtes pour nous aider dans cette entreprise, et toute personne majeure, ou ayant 16 ans et terminé sa scolarité, et résidant dans le canton du Jura ou les alentours de St-Croix près d'Yverdon est la bienvenue. Tout artiste graphique, audio, flash ou autre média est également accueilli à bras ouverts sans pour autant avoir à faire partie de l'association.

Attention au départ du train, les intéressés sont priés de se rendre au quai d'embarquement suivant pour se faire connaître ; http://www.stim.tk/

Dernière édition par Arphyss le 13/12/2009, 08:50, édité 1 fois
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre d'emploi

Message  Arphyss le 13/12/2009, 07:05

J'attend vos commentaires pour publier le texte sur les différents sites communautaires. Par contre, faudrait-il d'abord alimenter un peu le blog pour proposer du contenu ou on balance la chose comme ça?
Arphyss

Message  Cyrrus le 13/12/2009, 08:01

Alors, d'après moi, oui il faudrait déjà publier un poil de contenu, autrement quel intérêt les gens auraient-ils à bosser sans échantillon de la "marchandise" ? Hormis par pur état d'esprit d'entraide...

Autre chose maintenant, on peut aussi recruter du monde pour les domaines audio, graphisme, dessin, qui ne sont pas forcément sur Suisse. On est pas astreint à les croiser physiquement.

Autrement, de mon côté j'ai commencé à ratisser, j'ai pu notamment causer avec Renan que ça intéresse fortement et qui va m'aider pour l'établissement de notre charte graphique, et j'aurais notamment un susucre à vous présenter une fois qu'il aura fini le boulot dont on a causé hier au soir.

Autrement je vient de penser à truc bin trippant, personne n'aurait un haute de forme qu'il est capable d'enfiler, on pourrait parodier la photo de l'oncle Sam. Wink

EDIT: Ouais non, c'est trop connu. On oublie...
Cyrrus

Voir le profil de l'utilisateur http://stim.jdrforum.com

Message  Arphyss le 13/12/2009, 08:48

Ah, Renan est encore de la partie? Cool ! On va avoir un dessineux de talent !

En effet pour ce qui est graphique et son on peut très bien demander participation au-delà de nos frontières régionales, je rajoute un bout à ce sujet dans le texte.

Je vais continuer à préparer du contenu pour que le chaland soit attiré. Les historiques tels qu'ils existent déjà n'ont pas besoin d'un grand coup de balai pour être viables. J'ai aussi commencé à écrire des espèces de pubs touristiques pour les différentes nations, on pourra les faire en audio par exemple.

Pas si mauvaise l'idée de l'oncle Sam, mais justement pour éviter le truc classique faudrait trouver un personnage haut en couleur. Mon haut--de-forme est trop petit pour ma tête et tout cabossé, perso Razz
Arphyss

Message  Eldon Cox le 13/12/2009, 10:27

Ben ouais, je suis toujours de la partie et en plus, l'idée me plait =3

Je devrais vous faire une livraison dans la semaine! Promi!
Eldon Cox

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/

Message  Cyrrus le 13/12/2009, 11:21

Oui et j'oubliais, ingrat que je suis, de te remercier d'avance. On aime les gens motivés ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://stim.jdrforum.com

Message  Arphyss le 13/12/2009, 12:57

Hé hé hé, ça fait plaisir de revoir un semblant de vie par ici de gens de l'extérieur.

J'en profite pour te féliciter d'une part pour ton nouveau poste de modo chez trollca et pour la mise en ligne de tes magnifiques réalisations sur ton site de vente. Je croise les doigts pour que tu puisses peut-être en vivre un jour, et avec ton talent tu es sur la bonne voie !

C'est donc tout naturellement un honneur de te compter parmi nous pour ce projet.
Arphyss

Message  Eldon Cox le 13/12/2009, 14:17

Merci =3
Mais il n'y a encore aucun site en ligne ^^'

C'est en bonne voie, mais c'est pas encore là =x
Eldon Cox

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/